manmanus Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis sur cette écran que je compte peut etre acheter. Je l'utiliserai pour bureautique (assez peu) jeux vidéo type MMO (fréquent) et pour brancher mes consoles de jeux et accéssoirement pour la TV. A l'heure actuelle j'ai une config vieillote (gforce 7800 gtx) que je compte changer dans les semaines/mois à venir. Me conseillez vous de me le procurer ? J'espère avoir été complet, par avance merci. Plu'ches !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeti Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour,Je souhaiterai avoir des avis sur cette écran que je compte peut etre acheter. Je l'utiliserai pour bureautique (assez peu) jeux vidéo type MMO (fréquent) et pour brancher mes consoles de jeux et accéssoirement pour la TV. A l'heure actuelle j'ai une config vieillote (gforce 7800 gtx) que je compte changer dans les semaines/mois à venir. Me conseillez vous de me le procurer ? J'espère avoir été complet, par avance merci. Plu'ches !!! Tu as regardé le test sur http://www.lesnumeriques.com/tests-11/ecra...projecteur.html ? Il y tout ou presque pour choisir son matos avec des avis très pertinents :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manmanus Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour Merci pour le lien, mai sen effet, j'ai déjà consulté leur test, mais j'aurai souhaité avoir un avis de certains utilisateurs en fait, si utilisateur qui parcours le forum il y a Par avance merci et bonne journée. plu'ches !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.