Aller au contenu

[CG] Probleme PCI-Express 9400GT


Sieg Hart

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment acheter une 9400GT pour remplacer ma 9800pro (ATI) qui avait cramé.

Le problème c'est que j'ai pas fait gaffe a la connectique, et ma carte mère gère par le PCI-Express 16x. :francais:

Donc, es-ce que je peut mettre ma 9400GT sur mon PC sans changer de carte mère? par l'ajout de cartes contrôleur...?

Je ne connais pas leurs nom mais je ne peut mettre que des cartes ayant cette connectique.

mini_299021DSC00068.jpg

Sinon, quelles carte me conseillerez vous?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du agp.

la 9400gt est définitivement incompatible avec ta mobo agp (quoi que certaines mobo disposent des deux ports).

soit tu changes ta carte ou soit tu changes ta mobo

l'idéal serait effectivement de changer de mobo mais tout dépend de ton budget.

Ben budget ... une 30aine d'€...

Sachant que j'ai un µp P4 hypertheading 3ghz, et que ma carte mère actuelle c'est une 865PE infinity

Sinon, vu qu'a la base je voulais juste remplacer ma carte graphique (le plus urgent), et que là ça me lance dans l'achat d'une nouvelle carte mère et tout... (donc cher)

je regardai sinon ça :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...500_128_Mo.html

et ça

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...256_Mo_AGP.html

Qu'es que vous en pensez? bien? compatible?

C'est juste pour avoir un affichage, je joue plus sur ce PC et j'ai qu'un écran en 1280x1024 :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour des taches ultra-rudimentaires c'est un achat sympa

Je me suis laissé tenté par la 9400GT pour sa sorti HDMI si un jour je changeai d'écran. Mais vu que ma carte mère gère que le pci et l'agp on va se contenter ce la 5500... :S

Merci quand même pour vos conseils! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...