james_patageul Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Hello people, j'ai un macbook iC2Duo (A1181) 2Ghz 1GBram et je voulais savoir sir le dernier macosX pouvais tourner dessus ?? Merchi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 très largement (ça tourne sur mon core duo 2.3..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 [mode ] Mac OS X n'est pas Windows hein.... c'est pas parce qu'on passe à une nouvelle version que sa machine est périmée [/mode ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 oki lool merci bcp pr l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Personnellement, je rajouterai un petit Giga de RAM pour plus de confort, mais ça va tourner sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.