Aller au contenu

'futur watercooling NEED HELP

drdclem77

Messages recommandés

bonjour voila j'aimerais me faire un watercooling

j'ai deja matté des tuto et tout mais j'aimerais avoir vos avis et vos conseils.....

donc voila ce que j'envisage de prendre:

-Pompe DDC PRO 12 Volts 10 Watts 72.90 ¤

-Réservoir Mini MCRES-Micro 16.90

-WaterBlock CPU Apogee GTZ 54.50

-WaterBlock Chipset MCW-NBMAX 35.90

-WaterBlock VGA Cool-Matic GTX280 - GeForce GTX260 & 280 109.90

-Radiateur Black ICE GT Stealth 360 Noir Filetage 1/4" 49.90

-4x Embout Métal Coudé 1/4" pour tuyau 8/10mm 10.40

-5x Embout Métal Droit 1/4" pour tuyau 8/10mm 7.50

-4metre Tuyau PUR Semi-rigide transparent 8mm interne, 10mm externe 6.00

-Liquide de Protection LIKIDOC Anti-Corrosion Réactif aux UV BLEU 1 litre 8.90

soit 372.80euros

j'orais aucon soucis avec ce matos?????

est ce que out est compatible????

merci

L'apogée GTZ est pas le Wb le plus adapté pour cette pompe, je pense qu'un Ek Supreme le serait plus (avec le GTZ vaut mieux une laing 18W avec un top EK ou une MCP655), pour le tuyeau prefere le innovatek Specialz, il est plus cher mais permet de vraiment bonnes courbes :incline:

Le radiateur est pas contre pas un choix tres judicieux (sauf si t'es limité en place avec des Noctua NF-P12 c'est par fait !), car il est restrictif et demande une forte ventilation et si tu met 6 ventilos en push/pull dessus il perd son avantage d'etre fin ... Si tu veux du silence mieux vaut prendre une magicool pro avec des ventilos basiques (comme les noiseblocker XL1 a 6.9¤ piece) car au dela de 800Rpm tu ne ganes plus en performances avec ce rad (tres fin et vraiment pas dense) , si tu veux de meilleures perfs le magicool Xtrem est mieux, mais a implique un Push/pull de ventilos normaux (XL1/XL2) ou un push simple de noctua NFP12 ou de ventilos a grosse pression comme les nanoxia ... Ca sera logiquement moins silencieux et plus cher !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...