FiLoUs_64 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Oui bon j'ai des bug graphique on dirait.. En bas a droite, ya un rectangle qui "apparait et disparait" dont qui "flash" .. Je sait pas si vous comprenez car c'est dur a expliquer.. Qq1 a deja eu ce prob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 A ce moment là t'as pas l'impression de voir ta barre de tâches de windows par harzard ? Tes pilotes CG sont ils mis à jour ??? Essaie de baisser la résolution dans le jeux. Essair dans les paramètres d'affichage de baisser la fréquence de rafraichissement de ton écran par ex : passer de 85Hz à 60 Hz. Patcher le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Je vois pas ce que çà peut être d'autre. Dans ces cas là, si tu as besoinde formater pour une ou plusieurs raisons, formate et regarde ensuite. Je peux pas plus te renseigner, mais peut être que d'autre auront une explication. Courage et bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Lol, t'aurait po un truc du style flashget de lanccé ? Avec flashget , il y a un pti carré sur le bureau Win et tu le vois dans les jeux des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Lol, t'aurait po un truc du style flashget de lanccé ?Avec flashget , il y a un pti carré sur le bureau Win et tu le vois dans les jeux des fois. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 A y a oci MSN MESSENGER QUI FAIT CA. et a mon avis, c ça :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Moi samurize +1 pour la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 bah ya itouch de mon clavier qui me le fesait, je l'ai fermer, mais ca continue. Samurize tester pareil, dans le fond jai toute fermer et ca me le fait quand meme.. Je comprend vraiment pas, je précise que c'est juste sous ce jeux, et que ca me le fesait avant avec le demo avant d'acheter la complete. En tk ces en bas donc pas trop grave mais ca gosse, et puis bon le jeux casse trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 le seul bug ke jai sur nfs c qu'il quitte pendant une fraction de seconde le jeu pendant les temps de chargement (et on apercoit le bureau), mais je pense pas ke ce soit ton prob là... j'pense pas ke ce soit flashget, ni msn...regarde les programmes lancés kan tu exécutes speed.exe ou tape "msconfig" dans la commande executer pour voir toutes tes applicat° lancées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 cetait samurize en fin de compte......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ha bon samurize fai buger nfsu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.