Aller au contenu

oc q9400

drdclem77

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila j'ai un ptit q9400 sur maximus 2 formula avec 4go de ram ocz pc8500

jusque la tout vas bien j'OC a 3.6ghz nikel mais au dessus pas stable j'arrive a aller sur le bureau

mais des que je lance occt ou cpu stress pour voir si c'est stable c'est le freeze au bout de 20 secondes!!!!!

quelq'un a t'il une solution ou un reglage ds le bios a ma conseiller???,

merci

Posté(e)

A mon avis, @ 3.6 Ghz avec un Q9400 tu devrais être pas loin de la limite physique du CPU (FSB wall notamment) :keskidit:

Ceci dit tu peux effectivement tester @ 1.4V même si dépasser 1.38V sur mon Q9550 n'a rien changé :roll:

Posté(e)
A mon avis, @ 3.6 Ghz avec un Q9400 tu devrais être pas loin de la limite physique du CPU (FSB wall notamment) :keskidit:

Ceci dit tu peux effectivement tester @ 1.4V même si dépasser 1.38V sur mon Q9550 n'a rien changé :roll:

je vien de tester avec les reglages du liuens que tu ma donner ca boot a 485mhz de fsb mai ecran bleu avec cpu stress ca a tenu 15sec snifff

je vois des mek qui arrive a etre stable a 4ghz mai bon

Posté(e)
A mon avis, @ 3.6 Ghz avec un Q9400 tu devrais être pas loin de la limite physique du CPU (FSB wall notamment) ;)

Ceci dit tu peux effectivement tester @ 1.4V même si dépasser 1.38V sur mon Q9550 n'a rien changé :D

je vien de tester avec les reglages du liuens que tu ma donner ca boot a 485mhz de fsb mai ecran bleu avec cpu stress ca a tenu 15sec snifff

Stable @ 4 Ghz avec des Q9400 ? :D

Posté(e)
A mon avis, @ 3.6 Ghz avec un Q9400 tu devrais être pas loin de la limite physique du CPU (FSB wall notamment) ;)

Ceci dit tu peux effectivement tester @ 1.4V même si dépasser 1.38V sur mon Q9550 n'a rien changé :D

Stable @ 4 Ghz avec des Q9400 ? :D

pas stable @4ghz mais stable @3.9ghz.

Posté(e)
Remarque il y a la moitié du cache du Q9550 donc en effet il doit mieux monter :incline:

non il beut rien savoir boot mai plante lorsque je lance le moindre test ca pourait venir de la ram nn??????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...