Aller au contenu

oc q9400

drdclem77

Messages recommandés

bonjour voila j'ai un ptit q9400 sur maximus 2 formula avec 4go de ram ocz pc8500

jusque la tout vas bien j'OC a 3.6ghz nikel mais au dessus pas stable j'arrive a aller sur le bureau

mais des que je lance occt ou cpu stress pour voir si c'est stable c'est le freeze au bout de 20 secondes!!!!!

quelq'un a t'il une solution ou un reglage ds le bios a ma conseiller???,

merci

A mon avis, @ 3.6 Ghz avec un Q9400 tu devrais être pas loin de la limite physique du CPU (FSB wall notamment) :keskidit:

Ceci dit tu peux effectivement tester @ 1.4V même si dépasser 1.38V sur mon Q9550 n'a rien changé :roll:

je vien de tester avec les reglages du liuens que tu ma donner ca boot a 485mhz de fsb mai ecran bleu avec cpu stress ca a tenu 15sec snifff

je vois des mek qui arrive a etre stable a 4ghz mai bon

A mon avis, @ 3.6 Ghz avec un Q9400 tu devrais être pas loin de la limite physique du CPU (FSB wall notamment) ;)

Ceci dit tu peux effectivement tester @ 1.4V même si dépasser 1.38V sur mon Q9550 n'a rien changé :D

je vien de tester avec les reglages du liuens que tu ma donner ca boot a 485mhz de fsb mai ecran bleu avec cpu stress ca a tenu 15sec snifff

Stable @ 4 Ghz avec des Q9400 ? :D

A mon avis, @ 3.6 Ghz avec un Q9400 tu devrais être pas loin de la limite physique du CPU (FSB wall notamment) ;)

Ceci dit tu peux effectivement tester @ 1.4V même si dépasser 1.38V sur mon Q9550 n'a rien changé :D

Stable @ 4 Ghz avec des Q9400 ? :D

pas stable @4ghz mais stable @3.9ghz.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...