Aller au contenu

[CG] M-A-J en cours PILOTES 6800 GT/Ultra 456 TESTS


WaZoMik

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Sorry pour la maj sa fait 2 mois que jai pas le net....et je ne laura pas avant bcp bcp bcp bcp de temps, donc jai pu de driver a jour, mais je suis en train de préparer un comparatif en rapport avec les timing mémoire / la fréquence de la mémoire / la fréquence du processeur et la gestion du mode asynchrone sur le Nforce 2.jai commencer les graphiques aujourdhui...

tuka sa sera pas publier avant quelques semaines....

merci de votre compréhension

a++++ :dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut, j'ai un probléme avec les pilotes de ma carte Ti4200 128DDR chaintech

J'ai installé les pilotes que tu recommande WaZoMik, tous ce passé bien sauf qu'un jour voulant accéder au paneau de controle et ben voila: nvcpl défaillance irrémédiable. :francais:

Je désinstalle illico les pilotes j'installe au pif les derniers 56.72 et j'ai toujours le même probléme. :francais:

K'est-ce sky faut faire? :francais:

Merci d'avance pour vos réponses :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

je v demander du travail en + mais j epense qu'il serait INterressent de pouvoir comparer le gain de perf entre une carte d'ancienne generation et une carte nouvelle génération.

Car tous le monde ne pocede pas un gf 6800 !!! et surtout que les dernieres version des drivers son optimiser popur les derniere carte sortie. Doc ce qui m'Interresseré ca seré de voir si le gain de perf est effectif sur toute la gamme nvidia.

Voila si y'en a d'autre de mon faite le savoir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leadtek 6800Ultra (freq d'origine pour les testes)

J'ai testé les 61.21, 61.36, 61.76, 61.77, 65.73, 65.76 et 66.81

Ce son les beta 65.76 qui son les meilleurs. :transpi:

Proco video fonctionnel pour la lecture de fichier WMV HD (ce qui est important pour certains, les 66.81 marche aussi) et divers améliorations de perf notable.

1600*1200 AA4X+AF8X (en comparaison au officiel 61.77)

Doom3 (Hight): 37fps --> 42fps ( ~ +13.5%)

Gain approximatif:

Farcry: ~ +7%

UT2004: ~ +4%

Warcraft3: ~ +1%

....les perf sur 3DM2005 sont aussi grandement améliorées (mais ça c'est pas imortant :arrow: )

Les beta 66.81 son également trés bon, mais j'ai des bug d'affichage overclocker à @460/1225. Alors qu'avec les 65.76 aucun prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Moi je cherche les pilotes les plus performants pour ma ti4800se. J'ai vu que les 53.03 sont les plus performants parmis ceux testés mais que sous 3dmark03 ils sont "minables"...

D'ouviennent toutes ces differences ? Au final quels pilotes dois je choisir ?

Ceux qui sont sortis depuis tels que les 6... ou 7... sont ils plus performants ?

Actuellemnt j'ai les 45.23 mais comme ils sont vieux je me disais que je trouverais certainement quelque chose exploitant un peu mieux ma carte ?

vrai ?

merci du conseil :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon hé bien WaZo commence vraiment à ne plus être occuper la :chinois:

j'ai remis à jour la liste des pilotes que je vais tester pour la gamme geforce 6 , Ils sont en téléchargement, Seulement 71 :yes: j'en est 63 de téléchargés , et je suis en train de préparé le protocol de tests et de voir si je vais foutre le cpu a 2500 Mhz pour les tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien WaZo commence vraiment à ne plus être occuper la ;)

j'ai remis à jour la liste des pilotes que je vais tester pour la gamme geforce 6 , Ils sont en téléchargement, Seulement 71 :love: j'en est 63 de téléchargés , et je suis en train de préparé le protocol de tests et de voir si je vais foutre le cpu a 2500 Mhz pour les tests...

Voilà une bonne nouvelle. :non:

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que les meilleurs sont les forceware 76.10,

mais je n'arrive qu'à installer les 72.01 pour mon Inspiron XPS que j'ai trouver sur le site de Dell USA

il refuse d'installer des pilotes non fournis par Dell, alors que j'ai tout virer (formatage) pour installer W XP pro SP2

ça doit être une 6800 Ultra spéciale, j'ai une fonction Powermizer (économie d'énergie) dans les propriétés

j'ai quand même pu installer NV tweak pour modifier les fréquences dans les propriétés

demain je vais réinstaller 3Dmark 03 et 05 pour faire des essais avec ces nouveaux driver et mon nouveau système

avec XP home livré, je faisais 12000/5000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

lu all

Une petite question :chinois:

Ya t il une clé a rentrer ds la base de registre (comme coolbits)pour pouvoir avoir l'option "correction des fréquences" => cette option permet de regler le rafraichissement en fonction de la resolution et de garder ce reglage en memoire .Je m'explique ,exemple : je joue a cs a 800*600 ...si je n'effectue pas ce reglage je joue a 60 fps = pas bo ---->si j'effectue l'opération je joue a 100 fps =>c freais ^^ ...bref...cette option est abscente sur les drivers recents ...j'utilise actuellement les 66.93 (faute de mieux) ...

vs allez me dire de desactiver la synchro verticale mais g deja essayé et c tres^10 moche...

Ps : je suis pas fan de nv teak ou autres logiciels ...je prefere utiliser une option presente ds les driver

Merci +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu all

Une petite question  :craint:

Ya t il une clé a rentrer ds la base de registre (comme coolbits)pour pouvoir avoir l'option "correction des fréquences" => cette option permet de regler le rafraichissement en fonction de la resolution et de garder ce reglage en memoire .Je m'explique ,exemple : je joue a cs a 800*600 ...si je n'effectue pas ce reglage je joue a 60 fps = pas bo ---->si j'effectue l'opération je joue a 100 fps =>c freais ^^ ...bref...cette option est abscente sur les drivers recents ...j'utilise actuellement les 66.93 (faute de mieux) ...

vs allez me dire de desactiver la synchro verticale mais g deja essayé et c tres^10 moche...

Aucun problème. :chinois:

Créer la Dword "NvCplDisableRefreshRatePage" et met sa valeur à zéro.

base3yx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...