cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Basarde du Vcore 1.6 ou 1.625 si ce n'est fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthez8 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ok, je vais tester ca mais pa de suite, la je suis en pleine révision de philo en vue de demin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Toi aussi ?? bizzare ?? moi je m'y mets... On va se planteeeeeeeeer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthez8 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 serieu mais je vais me ramasser. j'ai rien branlé de lané, on a fait des batailles,on a transformé le cour en discotheque, puis j'ai pris 5 au bacblanc et 7 de moyenne durant lané. la je lie un ti bouquin ou ya les notion mais je comprend pas, c'est pa francais. putin euresement que c que coef 3 pr moi (S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je suis S spé BIO... donc c'est 3 pour moi aussi... j'ai rien saisi de l'anné sa m'a pas empêcher de prendre 11 tte l'année... mais bon, reste a voir quel sujet on posera... je pense chopper vers la moyenne mais ce qui me préocuppe c'est les maths... avec 2.7 de moyenne cette année, si j'aligne 10; je sais pas ce que je fais à mon PC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthez8 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pa mal 2.7 . bon courage alor car coef 7 fo pa te ramasser . vivement mercredi soir ! (pas celui la mais lautre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Sûr... sinon la philo sa a été ?? (ptain sa a un rapport monstre avec l'OC sa... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthez8 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ro je c pa, g pri le comentaire, et g fai 2 pages (une feuille simple) . j'ai assez compris le texte mais ct cho de dire des truc dessus alor j'ai paraphrasé en rajoutant quelques ex. aller + que quelques jours et c fini et toi comment ca c'est passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Même sujet, même réaction et 2*plus de débit de pages... me suis cassé après 2H30... le prof il tombait du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthez8 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 bon maintenant, on fait le concour de celui qui se prend la + grosse banane en philo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Malin va !!! heuuuu Stade Toulousain ?? t'es pas a toulouse qd. même ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthez8 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 si je suis toulousain, pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Avatar... et comme jsuis toulousain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthez8 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 looooool le monde est petit. je suis vers saint orens, pas toulouse meme. t vers ou toi ? tu vas a lapo jeudi prochain pour la soirée bac ? pr revenir a loc (sinon on va se faire taper sur les doights), j'ai tester mon cpu a 3ghz 145/37 (pr rapel 37 c le pci) mémoire a 181 (javai le choix entre 181 et 158) et meme en augmentant le vcore prime95 planter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 C sur le monde c petit... moi jsuis plein centre secteur capitole... Et hum c'est un peu strange que prime plante comme sa... t'as quoi comme T° ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthez8 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 j'étais a 45° ca avait mm pa le temps de grimpé la temp car ca planter en 1 mn :/ bon jte laisse, faut que j'aille réviser la bio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 T'es pas spé BIO tt de même ?? ^^ si sa plante en 1min... + Vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthez8 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 a non spé ph :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ouf... moi spé BIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthez8 Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 j'ai taf que 2 lecons en bio, ca va bosser dur mardi soir aller demain c 'est parti pr listoire et la ph, fo pa que je me rate en ph, c mon + gros coef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ptete faire ca en mp??? Sais pas je dis mais c est un peu hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ouf, moi je l'ai deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Cedrix>>> Tant que Nil réagit pas... =]Sabrolaser[= >>> Combien de tentatives ?? ^^ Barthez8 >>> Moi la c'est la BIO... coeff 8 sa fait TRES mal... en revanche, c'est le dernier truc que je passe... puisque l'espagnol c'est free-style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Looool j y pige rien et devoir chaque fois revenir pour voir ca ca me fais perdre 10 secondes Nop je dec je vais mp nil Bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Tss Tss Tss... collaboration avec les modos... Tss Tss Tss... Ya bcp d'inpactiens en cavale ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.