Aller au contenu

Guide sur l'overclokcing des P4 et des Athlon XP


WaZoMik

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

serieu mais je vais me ramasser. j'ai rien branlé de lané, on a fait des batailles,on a transformé le cour en discotheque, puis j'ai pris 5 au bacblanc et 7 de moyenne durant lané. la je lie un ti bouquin ou ya les notion mais je comprend pas, c'est pa francais.

putin euresement que c que coef 3 pr moi (S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis S spé BIO... donc c'est 3 pour moi aussi... j'ai rien saisi de l'anné sa m'a pas empêcher de prendre 11 tte l'année... mais bon, reste a voir quel sujet on posera... je pense chopper vers la moyenne mais ce qui me préocuppe c'est les maths... avec 2.7 de moyenne cette année, si j'aligne 10; je sais pas ce que je fais à mon PC !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ro je c pa, g pri le comentaire, et g fai 2 pages (une feuille simple) . j'ai assez compris le texte mais ct cho de dire des truc dessus alor j'ai paraphrasé en rajoutant quelques ex. aller + que quelques jours et c fini :arrow: et toi comment ca c'est passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooool le monde est petit. je suis vers saint orens, pas toulouse meme. t vers ou toi ? tu vas a lapo jeudi prochain pour la soirée bac ?

pr revenir a loc (sinon on va se faire taper sur les doights), j'ai tester mon cpu a 3ghz 145/37 (pr rapel 37 c le pci) mémoire a 181 (javai le choix entre 181 et 158) et meme en augmentant le vcore prime95 planter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...