croustx Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonsoir Je vous explique mon calvaire : je vais emménager pour 4-5 mois sur Amiens, et j'ai un besoin vital d'Internet (je suis geek ). Dans le logement, j'ai une prise téléphonique avec ligne désactivée (mais j'ai l'ancien numéro). Les clef 3G étant horriblement cher, j'ai pris un abonnement chez Neuf qui était parfait : - pas de frais de réactivation de ligne (~50~¤) - pas d'engagement - 40¤ de résiliation Sauf que je viens d'apprendre que mon contrat avait été annulé : le DSLAM est saturé. D'après eu ça peut prendre 1 mois. Il m'invite donc à renouveller ma demande d'abonnement dans 4 semaines ... Je viens du monde joyeux du câble, et j'y connait pas grand chose aux offre ADSL. Je cherche donc un FAI. J'avais regardé du coté de chez Bouygue. Pas de frais de résiliation, mais frais d'ouverture de ligne. Enfin bref, je suis preneur de toute idée, solution, qui peut me permettre d'avoir le net au moins cher. Je suis inscris chez FON mais pas de hotspot à proximité... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 En même temps les frais d'ouverture de ligne, on les a obligatoirement avec FT. Ils sont offerts ou non par le FAI. Je suis chez Free, j'ai pas de soucis. Je bosse sur le réseau bbox et ça tourne bien. La question "pourquoi t'es pas sur la bbox ?", j'attends que les frais de résiliation chez free diminue encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 En même temps les frais d'ouverture de ligne, on les a obligatoirement avec FT. Ils sont offerts ou non par le FAI.Je suis chez Free, j'ai pas de soucis. Je bosse sur le réseau bbox et ça tourne bien. La question "pourquoi t'es pas sur la bbox ?", j'attends que les frais de résiliation chez free diminue encore. A 96¤ les frais de résiliation (moins 3¤ par mois) a calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Grave Oh tiens je ne connais pas du tout les frais de résiliation pour la bbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Grave Oh tiens je ne connais pas du tout les frais de résiliation pour la bbox. 0¤ :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci pour l'info (honte sur moi, j'devrais savoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.