sebmen Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 salut a tous voila demain je vais achete une nouvelle config comme les fetes sont passe je depense mon blé dans une p4p800-e deluxe et 2 barette de 256 corsaire twinx pq il n'y a pas tres longtemps j'ai achete une hercule radeon 9800pro mais le reste de mon matos ne suis pas --->gros goulot ! alors ajd j'ai essaye de oc mon p4 2ghz comme sa t° n'etait qu'a 38° je me suis dis pq pas mais arrive dans le bios la commande du fsb etait bloke et impossible de la debloke pouvez vous me dire comment faire ? svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 il est sur quoi comme carte mere ton 2GHz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ca nous aiderais vraiment de le savoir Parfois, le bios ne permet pas c réglage et sans bios modifier nous ne pouvons rien faire. il existe des programmes quon peut utiliser sous windows, mais ce n'est pas la meilleur métohde pour faire un overcloking stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmen Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 lol il est sur une p4p8-x pour le moment j'ai essaye de l'oc a 130/33 je pensse que c comme ca alla fin ma fait un de c bip long lol g chipe et tout mon bios etait en rouge mais g reussi a change le fsb mais g les boulle lolz on c pas me dire pq je regardais la t° en meme temps dans le bios il est monte a 41 o lieu de 38 et apres ca a ete le bip lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Passser directement a 133 c un peu dure pour lui la généralement tu doit etre a 20*100, vas y graduellement dans le genre de 20*105 si tu peux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.