leforban Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour a tous ! Voila je fait tourner XP sur mon imac 24" pour bosser et j'en suis plutot content, ça tourne pas mal. Seul souci, l'écran ne s'éteint jamais et cela peu importe mes options d'alimentation. J'ai tenté l'expérience en débranchant mes seuls deux périphériques connectés (clavier et souris) et rien n'y fait. Comment avoir des infos sur ce qui empeche le systeme de mettre l'écran en veille ? D'avance merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Pareil après avoir enregistré ces dll ? Démarrer / Exécuter , colle cette ligne , puis ok , regsvr32 vbscript.dll puis pareil pour chacune des autres lignes ... regsvr32 jscript.dll regsvr32 msxml3.dll regsvr32 urlmon.dll regsvr32 srclient.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leforban Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci pour ta réponse. Tous les scripts on réussis mais rien n'y fait l'écran ne se met toujours pas en veille. Meme apres un reboot... Y a-t-il moyen de voir le log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.