Oliviercar Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut à tous, J'ai un problème avec Dr DivX tout se passe bien jusqu'a la fin. Sauf qu'au moment de regarder mon film il est tout est à l'envers ???????? Le bas en haut et le haut en bas ? Merci a ceux qui pouront m'aider Meilleurs voeux a tous Oliviercar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Retourne ton écran c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviercar Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Retourne ton écran c tout. merci j'ai déjà essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ce serait pas un problème de configuration du logiciel ? Ou alors tu l'as configuré quand tu étais bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviercar Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ce serait pas un problème de configuration du logiciel ? Si c'est un problème de config du logiciel je sais pas d'où ça vient vu que j'ai laissé la config d'origine Ou alors tu l'as configuré quand tu étais bourré je t'assure, je n'étais pas bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Désinstalles ton logiciel, télécharges une version d'essai (parex sur telecharger.com), installes-la et regardes si ca te fais le même problème. Si c'est pas le cas, c'est ta version du logiciel qui a un problème. Sinon, ca doit venir d'ailleurs, mais alors là... :frown: Edit : quand je parle de désinstallation, c'est la désinstallation complète (base de registre incluse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ou alors prend neodivx, très bien et jamais eu ce type de bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ou alors prend neodivx, très bien et jamais eu ce type de bleme Il serait pas payant ce soft par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 100% gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 en attendant que le site soit rétabli je peux l'envoyer a qui le veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.