ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Quel différence ? c'est peux être la cinéma-édition qui dure 15 minutes de plus, puis d'ailleurs pourquoi elle durerai plus longtemps si elle passe en "accélérer" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 salut, j'ai été voir benjamin button dans un cinéville et j'ai mis le chrono et aucun probleme la durée correspond bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Peut-être mais ils mettent le film à l'envers parce que j'ai remarqué que Benjamin (Le Héros) rajeunit au lieu de vieillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 On est tous manipulé ! Raaahhhh on va tous mourir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.