DocteurLefou Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 euh sinon c normal que mon 2400 + est un pont l11 couper et peske tous les l12 (j'ai remarquer sa aujourd'hui et ya deux trois jours j'ai lu un article sur les 2200+ trafiquer) rasurere moi c bien un 2400+ d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLefou Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLefou Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 bon je vien de réussir mais avec un autre mod que celui la (enfin c preske le meme, tous les pins relier plus deux autre) et maintenant je peut régler de 1.525 a 1.85 V. Comment ta fait DELABRIERE4 pour avoir 1.95 V ? eske j'ai une chance que mon 2400+ tienne 2400 mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix95 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 pour les pin c' quoi a faire excatement si j'ai bien compris l'ex on va dire ça comme pour etre bien compris le 1 avec le 2 le 3 avec le 4 le 5 avec le 6 et le 7 ??? c' bien ça ou il faut touse les relie de 1 a 7 ensemble ?? sniff j'avais un 1700+ debloque en 13µ avec un bonne carte mere j'aurai pu le poussé a 3 ghz :-( du coup je me retrouve avec 1 1700+ en 18 ù et sont voltage et de 1,75 par defaut et j'arrive pas a le poussé au dela de 1,6 voila par contre avec mon 2200+ quand je le pousse a 2,2 avec ma a7n8x-x j'ai la bios disparait voila si quelqu'1 peux me dire ça serait cool voila tout allé @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLefou Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 http://img54.exs.cx/my.php?loc=img54ℑ=socket.gif moi g fais sa et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 voici la methode la plus simple: vous mettez directement dans le socket un petit fils en forme de u inverssé. Et pour les voltage et la place voir http://www.ocinside.de/html/workshop/pinmod/amd_pinmod.html n'oublier pas de mettre la vue sur "socket view". C'est la vue de dessus quand on retire le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.