RHTeam Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour, Je voudrais savoir quel écran me proposez vous avec comme carte graphique Radeon HD 4870 Golden Sample de Gainward 1GB sachant que mon utilisation sera orienté vers les dernier jeux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycomantis Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour,Je voudrais savoir quel écran me proposez vous avec comme carte graphique Radeon HD 4870 Golden Sample de Gainward 1GB sachant que mon utilisation sera orienté vers les dernier jeux. Merci. Salut Voici aujourd'hui les 3 meilleurs 22" du marché à vous de voir avec la connectique et les fonctionnalités (par ex, le pied pivot ajustable) que vous rechercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour,Je voudrais savoir quel écran me proposez vous avec comme carte graphique Radeon HD 4870 Golden Sample de Gainward 1GB sachant que mon utilisation sera orienté vers les dernier jeux. Merci. Salut Voici aujourd'hui les 3 meilleurs 22" du marché à vous de voir avec la connectique et les fonctionnalités (par ex, le pied pivot ajustable) que vous rechercher. psycomantis tu aurais pas oublier un lien ou même de citer les 3 meilleurs écran en tout cas, en 24", tu as : - Samsung T240 - Iiyama PLB2403WS-B1 - Hyundaï W240D moi j'ai une petite préférence pour le liyama qui est dispo en version pied fixe (PLE) et pied réglable (PLB) (merci Lex pour cette info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycomantis Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour,Je voudrais savoir quel écran me proposez vous avec comme carte graphique Radeon HD 4870 Golden Sample de Gainward 1GB sachant que mon utilisation sera orienté vers les dernier jeux. Merci. Salut Voici aujourd'hui les 3 meilleurs 22" du marché à vous de voir avec la connectique et les fonctionnalités (par ex, le pied pivot ajustable) que vous rechercher. psycomantis tu aurais pas oublier un lien ou même de citer les 3 meilleurs écran en tout cas, en 24", tu as : - Samsung T240 - Iiyama PLB2403WS-B1 - Hyundaï W240D moi j'ai une petite préférence pour le liyama qui est dispo en version pied fixe (PLE) et pied réglable (PLB) (merci Lex pour cette info) Oui bien vue Donc 22" Hyundaï W220D, Samsung T220 ou LG Flatron L226WU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 chez Dell 23" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi j'ai hésité avec un Samsung t220 , Hyundaï W240D et LG Flatron L226WU. Je me suis fait tout les topics en large et en travers..... Et au final j'ai choisi le LG :) car Samsung bof bof puis en plus les valses des dalles.....et le Hyundai à moins de reactivité. Donc voila ^^ Moi je suis satisfait aucun pixel mouru etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHTeam Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 OK merci je pense me pencher vers le Hyundai W240D v2 mais savoir si la carte graphique suivra et se cette écran est trop pour cette carte graphique quel bridera pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 OK merci je pense me pencher vers le Hyundai W240D v2 mais savoir si la carte graphique suivra et se cette écran est trop pour cette carte graphique quel bridera pas.Merci non, avec un 24 ça devrait aller si t'as un bon processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHTeam Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Mon processeur est un E8500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Mon processeur est un E8500 nickel et encore mieux si tu le boostes un peu en mettant le fsb à 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 le w240d et pas top top par contre il y a la V2 LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Avec 100 euro de plus je l'aurais pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.