Aller au contenu

Kestion RAM


skaman28

Messages recommandés

:non::roll::D

bien sur qu'on peut la mettre...

elle tournera en DDR333 c'est tout...

et elle pourra adopter des timings agressifs le cas échéant, ou autoriser de bons overclock (le KT333 dépasse parfois 200 de FSB...)

et ça peut être aussi un investissement dans l'optique d'une futur mise à jour de ta config...

après, il faut dire ce que tu souhaite faire, ce qui t'amène à mettre de la PC3200 sur ta mobo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Par contre,pour qu'un Kt333 dépasse les 200 de fsb, il faut que lagp et que le pci soit fixe :non:

et pour la mise a jour, c'est évident que c un bon choix. personnelement jai fait la meme chose. Jai une barrete de Pc-3200 sur mon kt333 et si jme prend une cm avec un Athlon 64 3000+, jvais pouvoir récupéré ma barrete :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis la barette en PC3200 ne tournera qu'en PC2700 (sauf si tu overclock). Par contre tu pourra utiliser des timing agressif...Et le pc plante ca ne sera pas de la faute à la ram :pleure: .

Explication toute simple avec les bonne vieille barette de SDRAM on en avais a 100 et en 133, Or j'ai m'a config 2 qui utilise un bus 100MHz avec des barettes en 133 donc il ni a pas de pb. En revanche j'ai les timing les plus agressif que me permet la carte mère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...