concept Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Windows XP (SP3) Explorer ne mémorise plus les paramètres d'affichage des dossiers. Pourtant dans les options des dossiers j'ai bien coché "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" Avec Powertoys TweakUI, j'ai même porté le nombre de dossiers à mémoriser à 10000. Mais rien à faire, Windows XP Explorer ne retient plus les paramètres d'affichages de chaque dossier. Peut-être un bug dans le registre... Quelqu'un aurait un solution ou au moins une piste? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Windows XP (SP3) Explorer ne mémorise plus les paramètres d'affichage des dossiers.Pourtant dans les options des dossiers j'ai bien coché "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" Avec Powertoys TweakUI, j'ai même porté le nombre de dossiers à mémoriser à 10000. Mais rien à faire, Windows XP Explorer ne retient plus les paramètres d'affichages de chaque dossier. Peut-être un bug dans le registre... Quelqu'un aurait un solution ou au moins une piste? Merci d'avance. J'attends toujours les experts de PCiNPACT avec inquiétude Autre symptôme de la mauvaise santé de windows explorer: la barre de lancement rapide disparait après chaque reboot SOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.