lolman Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut a tous Je me suis gravé plusieurs DVD HD (des films blueray gravés sur DVD 9, après rippage chez un amis qui dispose d'un lecteur blueray sur son ordi, et qui sait fait tout ca : pratique ) Sur ma PS3, ca passe sans probleme Sur mon PC, j'ai mis un patch UDF 2.5, et maintenant ca passe ausis Mais sur ma platine de salon, une peekton 6006, le DVD est pas accepté Je suis assé déçu, pq vu que c'est une platine qui lit tout, ou presque, je pensais que ca marcherait Mais faut dire aussi que c'est pas du Divx, mais du x264 (je connaissais pas ce format avant que mon pote m'en parle) Alors je souhaitais savoir s'il y avait un moyen de faire en sorte que ma platine de salon soit capable de lire ces dvd, avec une mise a jour du firmware (officiel ou non), une application, une autre gravure ou je ne sais quoi Est ce peine perdue ? merci d'avance ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Oui peine perdue je pense... les mises a jour firmware n'apporte que très rarement voir jamais de nouveaux codecs... surtout que le x264 et h264 c'est pas les formats les plus légers qui existent en terme de ressource... sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.