Mr Lo Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonsoir, voila je suis sous vista premium familiale j ai tout recement "perdu" ma connexion internet ... je m explique ... le voyant sur la prise rj45 du lan a arriere du pc est bien allumé cependant le pc ne reconnait pas le cable comme branché ... voici un premier mystère le second est comme j etais dans l urgence je me suis acheté une clé wifi mais .. et oui il fallait bien qu il y ai un MAIS ... je suis bien connecté au réseau mais rien ne se passe ... pas de net !! pour info quand je branche mon cable lan à un autre pc le net marche .. idem pour le net par wifi ... plus fort quand je branche la clé wifi sur un autre pc ca marche avec l autre pc .. quelqu un aurait il une idée ??? d avance merci
Tohrnoriac Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 le wifi c'est testé sur un autre pc chez toi ou ailleurs ? quelle box as-tu ? free, orange, sfr ? t'as bien activé la recherche de reseau dans vista ? la carte reseau est bien reconnue et active ?
Mr Lo Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Posté(e) le 15 février 2009 seule solution trouvée ... réinstallation de la machine merci pour les infos a++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.