Mr Lo Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 bonsoir, voila je suis sous vista premium familiale j ai tout recement "perdu" ma connexion internet ... je m explique ... le voyant sur la prise rj45 du lan a arriere du pc est bien allumé cependant le pc ne reconnait pas le cable comme branché ... voici un premier mystère le second est comme j etais dans l urgence je me suis acheté une clé wifi mais .. et oui il fallait bien qu il y ai un MAIS ... je suis bien connecté au réseau mais rien ne se passe ... pas de net !! pour info quand je branche mon cable lan à un autre pc le net marche .. idem pour le net par wifi ... plus fort quand je branche la clé wifi sur un autre pc ca marche avec l autre pc .. quelqu un aurait il une idée ??? d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 le wifi c'est testé sur un autre pc chez toi ou ailleurs ? quelle box as-tu ? free, orange, sfr ? t'as bien activé la recherche de reseau dans vista ? la carte reseau est bien reconnue et active ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 seule solution trouvée ... réinstallation de la machine merci pour les infos a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.