Tohrnoriac Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut, ... ... + 1 à ce qu'ils ont dit ! Moi aussi je préfère de très loins Vista à XP pour énormément de raisons... (ex: stabilité, performance, compatibilité avec le matériel récent,...) ... - 1 pour XP Je ne laisse qu'xp sur les machines qui ont moins qu'un Pentium 4 ou un Athlon 64 et moins de 2Go de mémoire... (sinon, trop faible) J'ai vu trop de BSOD et plantage d'explorer pour ne plus vouloir ce "vieux" OS (certe, c'était le meilleur de Microsoft... avant que Vista ne sorte) ... -1 pour un OS Beta sur une machine principale. N'oublions pas que c'est Microsoft Ceci dit, sur une machine comme la tienne, je ne cherche pas 10 ans ! -> Vista direct ! Je préfére une version OEM Intégrale à moins de 200 ¤... En attendant Seven et pourquoi pas une clé mise à jour... Bon, maintenant, à toi ce choisir Bien INpactiennement +1 +1 +1 completement d'accord a moins que tu soit plutot avertit en informatique, c'est pas judicieux d'installer un OS en version beta, qui d'ailleurs porte bien son nom, beta, qui veux dire, non fini, avec des choses pas terminée enfin bref... vista fonctionne tres bien, qui est, apres une install fraiche plus securisé qu'xp (il est bien pour le taf, mais pour une utilisation personnelle, vista est bien mieux maintenant) si les soft gratuit ne fonctionnent pas sur vista, c'est pas la faute a vista... microsoft tente d'harmoniser l'installation des logiciels créés pour vista & seven...., qu'ils ne foutent pas de daoua dans la base de données, n'inscrivent pas n'importe quoi n'importe ou..., que ca soit pas a l'arrache... desfois si ca marche pas, faut pas chercher plus loin, meme si le soft est excelent... enfin bref, pour la config que tu as, vista, 64 comme tu veux apparement essayer, est tres bien et tu n'aura pas (normalement) de soucis particuliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal08 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bien mieux ta signature Et tu peux éditer ton premier post pour ajouter en avant de ton titre : [Résolu] voila c' est fait et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.