Posté(e) le 24 janvier 200916 a Bonsoir! Je viens de terminer de monter une nouvelle config mais il me reste un fil à brancher et je ne sais pas du tout où. Il s'agit de la LED power du boitier Sonata III sur une CM P5N73-AM (mode d'emploi ici). En fait le câble possède 3 pins (+/rien/-) mais le System Panel Connector seulement 2 (PLED+/PLED-). Comment faire pour brancher ce câble? Merci pour votre aide et bonne soirée.
Posté(e) le 24 janvier 200916 a Euh à priori pas le choix, sépare les + et - de ton câble en cassant le bloc du milieu, et puis branche les en les tournant vers le haut pour pas qu'ils se gênent.
Posté(e) le 25 janvier 200916 a Tout à fait, c'est la seule solution. D'habitude le connecteur Power LED est dédoublé, une sortie en 2 pins et une sortie en 3 pins dont celle du milieu est vide, si dans ton cas la Power LED n'est pas dédoublée, il va faloir l'adapter manuellement.
Posté(e) le 26 janvier 200916 a Je vois bien le connecteur de la sonata 3, mais il me semble que le connecteur existe en 2 et 3 pin sur la carte mère, un 2 pin dans son coin, et un 3 pin sur une rangée de pin (2 par 10 ou 2 par 12)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.