zacques Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour, depuis que j'ai installé installé la dernière version de WLM 9, sous XP, je reçois la vidéo et le son mais impossible de configurer ma webcam , message d'erreur "nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo" alors qu'elle fonctionne très bien avec Skype, j'utilise comme antivirus McAfee et comme navigateur Mozilla Firefox. Merci a celui qui peut m'aider...Zacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bonjour marque de la webcam ? sinon ca se configure quand tu fais rien, pas de conv video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacques Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 logitech quickcam pro 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 drivers installé, et logictech quickcam aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacques Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 drivers installé, et logictech quickcam aussi ? oui bien sur, message d'erreur "ox8ac70013", mais avant d'installer la version 9 de WLM, tout fonctionnait correctement et je l'ai désintallé et réinstallé plusieur fois...merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 arf... la je vois pas trop chez moi ca marche impec tu as desinstallé WLM ou le bazard logitech ? je desintallerais les 2 et installation de logitech puis WLM, avec des reboot entre chaque (c'est long quoi :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacques Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon j'ai trouvé le probléme, à force de tatoner si ça peut aider quelqu'un : executer...msconfig...services...désactiver "McAfee siteadvisor sevice" et le pb est résolu, merci à ceux qui ont essayé de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 arf punaise, le truc qu'y a rien a voir avec WLM et logitech en plus j'aurais été a des années lumières de trouver ton probleme =) hop avec ca, c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.