Posté(e) le 24 janvier 200916 a Bonjour, depuis que j'ai installé installé la dernière version de WLM 9, sous XP, je reçois la vidéo et le son mais impossible de configurer ma webcam , message d'erreur "nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo" alors qu'elle fonctionne très bien avec Skype, j'utilise comme antivirus McAfee et comme navigateur Mozilla Firefox. Merci a celui qui peut m'aider...Zacques
Posté(e) le 24 janvier 200916 a bonjour marque de la webcam ? sinon ca se configure quand tu fais rien, pas de conv video
Posté(e) le 27 janvier 200916 a Auteur drivers installé, et logictech quickcam aussi ? oui bien sur, message d'erreur "ox8ac70013", mais avant d'installer la version 9 de WLM, tout fonctionnait correctement et je l'ai désintallé et réinstallé plusieur fois...merci pour l'aide
Posté(e) le 27 janvier 200916 a arf... la je vois pas trop chez moi ca marche impec tu as desinstallé WLM ou le bazard logitech ? je desintallerais les 2 et installation de logitech puis WLM, avec des reboot entre chaque (c'est long quoi :/)
Posté(e) le 28 janvier 200916 a Auteur Bon j'ai trouvé le probléme, à force de tatoner si ça peut aider quelqu'un : executer...msconfig...services...désactiver "McAfee siteadvisor sevice" et le pb est résolu, merci à ceux qui ont essayé de m'aider
Posté(e) le 28 janvier 200916 a arf punaise, le truc qu'y a rien a voir avec WLM et logitech en plus j'aurais été a des années lumières de trouver ton probleme =) hop avec ca, c'est nickel
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.