KouKaVaniLLa Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut comment savoir de quelle semaine date mon proco amd 2800+ ? vous semblez tous le savoir pour le vôtre. Je ne sais pas comment le savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 c'est marqué sur la seconde ligne de la petite étiquette noire collée sur le proc. au milieu y'a des chiffres, genre 0347XXXX pour semaine 47, année 2003 (note: les XXXX sont des lettres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 pourquoi il semble bloqué??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 non c'est juste pour le savoir.... j'ai mon premier amd depuis deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.