evascaflownewing21 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Je n'ai pas de logiciel pour lire les dvd sur mon pc alors jai installé fusion soft dvd qui saverai gratuit, et quand je le lance pour lire un dvd il dit que ma carte vidéo n'est pas compatible avec le système. Est ce que on peut changer ca, et si non je lis comment mes dvd ya pas dotre logiciel gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Eh bah moi, je lit tout avec windows media 9 (dvd musique divx..) Et ca marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ba pas moi avec windows media player 9 ba il li bien le dvd mais voila une image toute bleu mais ya du son et pourtan jai les codec qui faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 voila ce que me met le logiciel : ma carte vidéo ne supporte pas le decodeur de fusion softdvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 vous conaisssez pas dautrelogiciel de dvd gratuit ou autre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Prends BSPlayer Avec SDL Codepack et ca devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 jai pris bsl com tu ma conseiller mais cest quoi SDL codepack . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Un pack de codecs pour lire tout et n'importe quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ba jai k lite codec cest pas mal aussi. mais je vai essayer de telecharger sdl codepack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Si tu télécharges sdl enlèves k lite, les deux ensembles ne font pas bon ménage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 bon ba voila le gro blem mdr jai pluto essayer dactiver la clé du registre pour que media player lise lmesdvd et la me dit quil support pas le decodeur donc je capte plus rien mdr fo maider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Le mieux, vu toutes les installations/désinstallations que dû a faire, c'est de tout recommencer à zéro. C'est à dire, désinstallation des logiciels de lecture, codecs et pilote de ton lecteur et tu réinstalles tout (essayes de trouver la dernière version du pilote pour ton lecteur tant que tu y es). Peut-être qu'en repartant de zéro, ca remarchera correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 et oui je pense aussi mais ca me fai tro chier mdr de toute facon je vai devoir formater car la web cam ba elle bloque comca dun coup meme en ayant les dernier pilotes et en en ayant essayer toutes les possibilités donc le povre pc va devoir avoir un formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 franchement dite moi poruquoi jai autan de probleme un pc qui séteint mal et me di vou pouver maintenant eteindre le pc cest un peu lourd et des dvd qui veule pas se lire sou windows media player meme en ayant activer la clé du registre et ba moi je comprend pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.