Aller au contenu

[XP] Installation XP sur config vierge

Gérard Manjoué

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai la config de Noel 2008 celle jeu/multimédia à 1000 Euros , sauf les bricoles telles que clavier Moniteur et enceintes.

Bon j'essaie d'installer XP dessus mais plantage ecran bleu, Windows a detecté un probleme etc.

Le message est le suivant:

*** Stop: 0x0000007E (0x0000005, 0xF748E0BF, 0xF78DA208, 0xF578D9F08)

*** PCI.sys - Address F478EDBF base at F7487000, Date stamp 3b7d855c

je precise donc; tout est neuf. C'est la premiere fois que je mets en route cette config mais que ce n'est pas la premiere fois que j'installe Windows sur differentes machines que j'assemble.

Donc je suis rentré dans le Bios pour changer l'ordre du Boot mais à part cela rien n'a été modifié.

Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai vu une question à peu prés similaire mais je n'ai rien fait pour l'instant car je ne suis pas sur que cela soit la meme chose.

Merci d'avance.

on a pas la config en tête surtout qu'on est pas toujours d'accord sur les choix  :transpi:

précise nous donc la config CM RAM CPU CG et sur quel port tu as branché ton disque dur

tu n'as pas fait F6 au démarrage de XP pour installer les drivers sata avec la disquette?

CM: Gigabyte EP45-UD3R

Memoire: Corsair Twin2x2048 DDR2 Pc6400

CPU: Intel Core 2 Duo E8400

DD Seagate 500 G0 Sata2 ( j'ai vu un post sur un firmware défaillant sur PcInpact ce soir)

Carte graphique: Sapphire Radeon HD 4870

Le disque dur est branché sur le Esata2_0, premier emplacement de la carte mere qui en comporte 6 à cet endroit. Le graveur espionner DVR 216 est sur le Esata_1.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...