Elsiko Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour à tous, Mon problème est simple et pourtant j'ai beau réfléchir je trouve pas la raison de mon problème: Il m'est impossible de taper la lettre "t" dans le menu Démarrer, dans l'explorateur de fichiers; tout ce qui est directement géré par Vista en gros. Je n'ai aucun soucis dans les autres softs (firefox, msn, notepad, etc...) L'ordinateur portable est neuf (à peine une semaine), Vista 64bits Business (légal). Si quelqu'un a une idée ça serait cool, là je sèche complètement Petite précision: si je fait shift+t ça fonctionne bien (affiche T), de même pour un shift+t avec le caps lock activé (qui donne donc un t minuscule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est quel marque? Appelle le SAV pour voir ce qu'ils en pensent. . . T'a regardé sur google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsiko Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est un Dell (XPS 1530), j'ai cherché sur Google aucun problème similaire (pas très facile comme recherche cela dit). J'ai aucun soucis sur linux, ni dans les logiciels et jeux sous windows. C'est plutôt bizare. Edit du 30/03/09: Pour information, c'était passé pendant un moment puis c'est revenu. Impossible d'utiliser la touche T dans les processus windows (bureau, menu démarrer, explorateur ..) ainsi que dans Visual Studio. En redémarrant Visual par contre ça marchait de nouveau (mais toujours pas dans windows..) Ça m'arrive rarement maintenant, genre une fois toutes les 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.