Aller au contenu

[CG] ATi Catalyst Control Center vs X1900Xt


PsMc

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai toujours eu des cartes nvidia et là j'avais besoin d'une carte PCI-E pour mon nouveau set-up, rien de trop hardcore, je joue encore sur un écran 4:3 donc la vieille x1900xt d'une de mes amis fait largement le travail.

Cependant, j'ai un petit problème avec l'image lors que je joue. Tout est sombre, dans left 4 dead, par exemple, lorsque je vais dans l'ajustement de la luminosité et je vois à légèrement le "Clairement visible", à peine le "légèrement visible" et pas du tout le "à peine visible". Certains diront que je n'ai qu'à ajuster le tout via mon écran mais tout y est au maximum et je sais qu'il ne fait pas défauts puisque tout était ok avec ma vieille 6600GT. Dernière option? Le Catalyst control Center...je réussis à rendre l'image plus claire mais dès que j'entre dans un jeu tout redevient sombre. Je quitte le jeu, retourne sur le bureau et tout est sombre. Dès que je clique sur l'icône à droite où l'heure, la fenêtre du catalyst control center ouvre et le bureau devient plus clair, respectant les options que j'avais "seté". J'ai essayé de créer des profils, rien à faire...

Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne fais pas comme il se devrait.

Merci d'avance,

PsMc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...