Aller au contenu

[CG] Système instable - 4850 + dernier pilotes ATI


sebseb5

Messages recommandés

Hello tlm,

J'ai eu quelques souci récemment avec mes pilotes ATI.

Je possède 2 x 4850 avec les dernier pilotes de chez ATI, le problème que j'ai, c'est que le système devient instable dès que j'installe le ccc, ou le ati tray tool

je tourne sous xp sp3

Redémmarage intempestif, modification de résolution du bureau, freeze pendant les jeux....au début j'avais oc légèrement pour voir, et j'avais activé le crossfire

plantage....ensuite, je n'ai fait que activer le crossfire (j'éspérai au moins avoir cette fonctionnalité), plantage également

Ces plantage sont devenu plus fréquent ces derniers temps, ca n'arrivait pas avant, mais de temps en temps avec les drivers 8.11

Je précise le boitier trés bien ventilé (aero cool high tech 7 avec un gros ventilo de 40 cm), cartes neuves avec des ventirad zalman vf 1000, tout le matos est neuf

j'ai essayé de desinstall et reinstall plusieurs fois, et lancer cc cleaner aussi. ca change pas grand chose.

la ca tourne normalement, mais j'ai installé les 2 cartes via l'interface d'installation de windows (et non le setup) en allant chercher le .ini, ca tourne nickel....mais j'aimerai bien activer le crossfire tout de même...

quelqu'un aurait des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...