Aller au contenu

Cool'n Quiet Vs Foxconn a79a-s


PsMc

Messages recommandés

Bon, là je suis à boutte... :transpi:

Je sais que les cartes Foxconn ne sont pas les cartes les plus "users Friendly" mais je croyais être bon pour m'en sortir relativement bien...À date j'ai tout réussis à faire fonctionner sauf une chose...le cool'n quiet. Bon je sais que c'est à la base une carte fait pour l'overclocking mais pour l'instant le 3Ghz de mon Phenom II me satisfait pleinement. J'ai encore une ATi x1900xt qui fait la job donc quand même bien j'overclockerais, je serais encore limité par le GPU.

Donc d'ici à ce que je me procure le reste de mon "set-up" donc peut-être dans un an. J'aimerais activer la fonction cool'n quiet, afin de réduire ma consommation d'énergie et de faire en quelque sorte ma petite part pour la planète. Je sais qu'anciennement le cool'n quiet avait mauvaise réputation mais il semblerait que la version 3.0 des Phenom II est relativement bien. Alors quelle est l'option dans le bios de la carte-mère a79a-s de Foxconn qui permait de l'activé? En cherchant un peu, il semblerait que ce soit en lien avec le "Power Now"...Est-ce vrai?, faut-il le rendre enable ou disable? Est-ce que je devrais constaté la variation de fréquence dans CPU-Z en ne faisant rien d'autre qu'être sur le bureau?

Merci d'avance pour vos précieux conseils, c'est très apprécié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...