Aller au contenu

[conseil]Casque hifi

Mikos

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai dans l'idée d'acheter très bientôt un casque Hifi mais je ne sais pas lequel serait le plus adapté a l'utilisation que je compte en faire a savoir du jeux (pas mal de CS et des jeux dans lesquels j'aimerai profité de l'ambiance sonore) ainsi que de l'écoute de Hard rock/metal sur mon pc et plus tard de la gratte électrique (donc en branchant le casque sur l'ampli).Je compte acheté sur ce site http://www.materiel.net/ctl/Salon/ afin d'économiser les frais de port puisqu'un ami va ce commandé un pc sur ce site.

Donc je voudrait avoir vos avis sur le casque le plus adapté a l'utilisation que je compte en faire dans un budget de 20 a 30¤ dans un premier temps puis dans un budget de 30 a 40¤ dans un second temps,j'aimerais aussi connaitre par la suite les grosses différences entre les casques que vous me proposerez dans le premier budget face a ceux du second budget.

Sa fait un peu beaucoup je sais mais j'aimerais vraiment faire le bon choix et c'est pour sa que je demande votre aide.

Merci d'avance :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...