Ben Gates Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonsoir, voilà je vais bientôt overclocké mon PC afin d'avoir de meilleur performance et donc je voudrais savoir dans quel sens je dois orienté mes ventillos afin d'avoir le meilleur refroidissement possible. Sachant que je posséde un Advance Truboost et un Gemin II avec 2 Coolink SWIF 1201 Le truc c'est que là tout mes ventilos sont en extraction et donc je voudrais savoir les quels je doit retourner Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ben déja faut que tout sois en aspiration, ton ventilo de devant pour les DD, le gros du coté pour amener de l'air frais au gemini2 et les ventilos du gemini en aspiration aussi ! Et le ventilo en extraction à l'arriere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Gates Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ok merci je retournerais mes ventillos demain avant d'auguementer les tensions et les fréquences^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est bizarre car normalement : - Ton Ventilo arrière doit déjà déjà en extraction ( c'est son rôle d'évacuer l'air ! ) - Ton ventilo avant doit déjà être en aspiration (c'est son rôle d'amener de l'air frais au disque dur ! ) - Ton ventilo de coté a pas un interrupteur pour le faire tourner sois en aspiration soit en extraction ? J'ai vu ça sur un boitier je sais plus lequel ! Donc logiquement tu devrais avoir que le ventilo de coté à retourner si il est en extraction et qu'il na pas d'interrupteur pour changer le sens de rotation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Gates Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Le ventillo arrière est déjà en extraction, le ventillo avant par contre lui est en extraction également et le ventillo du coté aussi est en extraction, il a juste un potentiomètre pour régler la vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Attention quand même avec un éventuel ventilateur latéral. j'ai tenté l'expérience sur mon Nine Hundred et ça perturbe le flux d'air Au final tout est plus chaud dans la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.