rajaazize Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour a tous , J'ai un probleme avec backuppc sous debian en fait il reconnais un poste é il fair les sauvegarde mais pour les autres poste il affiches ce messages d'erreur : tree connect failed: NT_STATUS_BAD_NETWORK_NAME dans les fichiers logs j'ai trouvé cela : Contenu du fichier /var/lib/backuppc/pc/pcdigi/XferLOG.bad.z, modifié le 2009-01-22 10:16:22 (Extraction des erreurs seulement) Running: /usr/bin/smbclient \\\\PCDIGI\\backup\$ -U Joan -E -N -d 1 -c tarmode\ full -Tc - Xfer PIDs are now 3359,3358 [ 1 lignes sautées ] This backup will fail because: tree connect failed: NT_STATUS_BAD_NETWORK_NAME tree connect failed: NT_STATUS_BAD_NETWORK_NAME [ 1 lignes sautées ] tree connect failed: NT_STATUS_BAD_NETWORK_NAME tarExtract: Done: 0 errors, 0 filesExist, 0 sizeExist, 0 sizeExistComp, 0 filesTotal, 0 sizeTotal Got fatal error during xfer (tree connect failed: NT_STATUS_BAD_NETWORK_NAME) Backup aborted (tree connect failed: NT_STATUS_BAD_NETWORK_NAME) Merci d'avancepour vos réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ça ressemble vaguement à un problème samba, voire MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rajaazize Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui c 'est je que je me suis dit donc j'ai changer la base de registre de vista pour mettre une donnée a 1 j'ai suivie un tutaux sur le net mais sa a toujour pas marché donc si vous avez une idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.