Aller au contenu

achat graveur pourpc portable

gafor

Messages recommandés

Bonjour,

voila, comme l'indique la rubrique, je voudrais investir dans un graveur. En fait l'objectif principal est de graver un fichier video sur un cd 800mo (ce que je n'ai jamais réussis à faire jusqu'à présent, étant donné que je n'ai possédé que des PCs portables sans graveur externe..).

Je n'y connais pas grand chose (hors mis les maigres articles obsolètes trouvés sur google et traitant des graveurs ! certains indiquant encore les prix en Francs :kill: ). Je fait donc appel à vous pour me conseiller un model.

--> Je recherche un graveur externe fiable (comme tout le monde je pense .. :fumer: ) pas nécessairement silencieux ni rapide (j'ai tout mon temps). Ce que je souhaite pas dessus tout c'est la qualité de la gravure et surtout sa polyvalence en matière de formats de gravure.

--> Il faudrait donc que ce graveur puisse graver les 800mo et les DVDs (si possible les doubles couches ..)

--> Quant au prix .. il ne faudrait pas que celui-ci dépasse les 200¤ (250¤ max !)

Voila si vous avez des conseils ou des questions/besoin de précisions je vous écoute .. si le model recherché ne relève pas de l'utopie .. j'attend vos réponses avec impa[c]tience !

D'avance merci et bonne journée !!

Bonjour à tous,

tout d'abord merci pour vos réponse. Ensuite j'aimerais précisé une chose pour allegro : si il y a possibilité d'avoir un graveur slim performant, efficace .. JE PREND :up: Mais je suis d'accord avec toi je pense en effet qu'il risque d'être moins performant !

A part ça je remercie bid dragon pour sa proposition : qu'en pensez vous ? avez vous d'autres propositions ?

je vous écoute ! Merci encore et bonne ap' :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...