bibisousnours Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 coucou les INpacticiens!!! Je voudrez vous mettre à contribution pour m'indiquer un tres bon rad (+ventilo) cpu pour refroidir au max et qui se fixe sur des CM où il n'y a pas de trou autour du socket. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 le SLK800 il me semble, pareil pour le SLK900 je pense Change ta KT4 ce sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Apparement faut des trou pour le 900 Sinon faut nous pour quelle proc et ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 budget => moins de 100€ (oui, ca laisse beaucoup de marge, c'est juste pour dire qu'on se limite à de l'air cooling) proc: mon Barton 2600+... Le pb, c'est que c'est une tour beaucoup ventilée (2 ventilo de 120 et un de 80 en arriere) mais avec beaucoup de chicanes pour limiter le bruit=> ca chauffe, ca chauffe, ca chauffe. J'ai un rad qui marchait pas mal ds une "tour normale" pour l'oc, mais maintenant, en full, je monte à 57° et j'aime pas ca. Je ne peux pas changer de CM car j'ai pas l'argent pour et surtout, je par dans quelques mois à l'étranger pour ma derniere année=> ca va pas servir longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 le Silent Boost K7 me semble un bon choix voi le test ici : http://www.neoseeker.com/Articles/Hardware...oost/print.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 comment ils font pour etre autour de 60° dans leurs tests....? sinon, il a l'air pas mal effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 j´en c rien en plus il est tout en cuivre!!! Mais kom je peux pas mettre le zalman et ke je veux eviter le bruit, c le seul ke g trouvé pour le moment... le reste c cher je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 j´en c rien en plus il est tout en cuivre!!!Mais kom je peux pas mettre le zalman et ke je veux eviter le bruit, c le seul ke g trouvé pour le moment... le reste c cher je trouve tu l'as chez toi? Il est vraiment tout en cuivre? C'est vrai que dans le test, c'est l'aspect qu'il donne, mais sur ldlc ils disent alu+cuivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 un autre text plus rassurant http://www.modsynergy.com/Review%2086.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 le truc c kil ont utilisé un Athlon Thoroughbred-B 1800+ surement ke ca joue un peu... la finesse de gravure doit etre de 0,13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Y une rev du 900 avce des crochet SLK900U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Y une rev du 900 avce des crochet SLK900U Non c'est l'inverse. Cela qui se fixe au socket c'est le SLk900A (celui que j'ai). Le SLk900U se fixe sur la carte mère garce aux trous et est pour AMD comme pour P4. Sinon pour en revenir au sujet, SLk900A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 moi perso j ai le Silent Boost K7 c clair que qualité prix ya pa mieu (26€) il est silencieu et efficace j ai mi un ventilo S3 dessu en plus mais je compte changé par un slk 900A parce que mon proc mon a 60° quan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 A la limite il serait pas mieux de mettre un adaptateur pour pouvoir mettre un 92mm dessus??? Parce qu´il est qd mm plus léger et moins cher!! Je vais essayer ca d´abord je crois!!! Parce que les abit ont des composants ki genent souvent alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.