leforban Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonsoir a tous ! Voila je dois m'équiper d'un lecteur de disquette externe, mais tant qu'a faire, j'aimerai savoir si il n'existe pas un dock qui serai capable de lire les disquettes et d'accueillir des DD (sata 2.5 , 3.5, ...) ? D'avance merci pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui ça existe, par exemple chez HP. Ils font des dockings au format 5"1/4 slim qui acceptent un lecteur optique, un lecteur de disquette ou un disque dur, c'est le berceau qui change à chaque fois. Mais HP, ça coûte bonbon... ensuite il faut acheter le berceau pour le disque dur : Et le floppy : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leforban Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Tout d'abord merci pour ta réponse. C'est moins évident que ce que je pensais dommage qu'il n'existe pas un tout en un ... Je vais me rabattre sur un lecteur USB car j'en ai besoin dans un premier temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.