Aller au contenu

[CG] Problèmes de perfs avec une 9650M GT


Kalishir

Messages recommandés

Bonsoir !

Donc voilà, j'ai fais hier l'acquisition d'un PC Portable Asus doté d'une Nvidia 9650M GT avec 1024Mb DDR2 cadencée à 550Mhz de GPU, 400Mhz de mémoire et 1375Mhz de Shaders, pour lui onner un peu de peps j'ai installer le system tools de Nvidia, j'ai fais les testes et j'ai obtenus :

750Mhz pour le GPU, 500Mhz Pour la mémoire et 1650Mhz pour les shaders en dernière configuration stable (tiens 5 tests de 3dMark06 sans bronché à 60°c max )

Mais voilà, GPU-Z affiche bien c'est perfs mais quand je regardes les cadences en temps réelles, elles tournent à 169Mhz pour le GPU et 100Mhz pour la mémoire. NOrmal me direz vous, c'est un portable, il économise donc son energie, OK... Sauf que sur secteur et tous les paramètres d'économies désactivés, quand je lances des jeux, ou mêmes 3DMark06 les fréquences ne montent pas plus haut que 400Mhz pour le GPU et la mémoire ! Et je ne comprends pas d'ou ça vient ? Du coup je me retrouves avec 3780Pts à 3DMark alors que je devrais pouvoir effleurer les 5000Pts !

Quelqu'un aurait une sugestion ? ^^

EDIT:

Voilà ce que GPU-Z Me dit

5h2.png

35y.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...