gallean Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 bonsoir à tous, j'ai enfin eu mon nouveau serveur, mais evidemment les perfs ont un cout...Le bruit ^^ j'aurrai voulu savoir quels ventilos je pouvai mettre pour remplacer les ventilos hp déja présent, et un ventilo 12cm en extraction d'air. merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bien pas trop le choix en allant sur prix du net avec le filtre socket 604 bien y as que 3 refroidissement heureusement il sont tous très bien. Alors voilà je pencherais pour les noctua mais bon c'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 le thermalright n'allant pas passer effectivement les noctua, bon ça fait déja ça de moins bruyant :) chiant de dormir avec 36dba dans les oreilles je vais regarder les ventilo 12cm de boitier par la même ocas :) (merci en tout cas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.