bleach77 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour a tous je recherche un pc portable avec le meilleur rapport Perf \prix mais le problem c'est que je ne mis connais pas dutout !!! Donc si quelqu'un peut m'aiguiller je lui en serais trés reconnaissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour, Je déplace en section PC Portables. Il nous faut aussi ton utilisation et tes besoins en mobilité pour bien t'aiguiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci ! alors pour l'utilisation sa sera juste : internet , mails, msn,skype etc, musique, film, un logiciel de conception de piéce (inventor), jeu de stratégie. sinon niveau mobilité je m'en sert la plus part du temp brancher sur une prise de courant ! une autonomie supérieure a 1h30 serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour les jeux de stratégies... Lesquels ? Car entre Warcraft 3 et World in Conflict, il y a une petite différence de config minimale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Plutôt du genre de warcraft 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 A ce moment là un chipset intégré ou une petite carte graphique suffiront. Pour 1h30 d'autonomie en usage normal, on peut viser tous les ordinateurs de la gamme de prix dans les marques raisonnables. Reste plus qu'à chercher dans Asus, Dell, Toshiba, MSI... Je vais voir ce que je peux trouver Dernière précision : bien du 15,4" ? Ou à défaut du 16" en 16/9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Je partirais plus sur un 15.4" peut etre même sur plus petit pour plus compact, sinon je privilège un bon cpu mais je tien a avoir une carte graphique dédié car pour le logiciel inventor c'est mieux plus de fluidité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Alors, le souci est que ton budget est trop serré pour avoir un processeur sympa (T5xxx) + une carte graphique + une bonne marque Si tu peux mettre un peu plus, le mieux serait je pense le Dell Vostro 1510 avec une 8400GS. Si non, il faudra choisir entre carte graphique et proco ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci donc si je prend un T8100 avec comme CG 8400 sa me fait 609¤ mais sa me mais erreur de compatibilité et la je suis perdu avec l'anglais ! donc si quelqu'un peut m'aide , donc si je récapitule le vostro1510 est le meilleur choix niveau perf / prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Si tu prends ce Vostro-ci (avec T8100 et 8400GS), cela fait bien 600 euros HT sans livraison. Donc, on dépasse de beaucoup le budget initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 oui sa fait plus de 700¤ (donc 730 avec la livraison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 ah je pensé que ct TTC arg , sinon a par le vostro il n'y a pas mieux niveau perf /prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Samsung pas trop mal, pour du War3 ça devrait suffire... En tout cas c'est un bon PC, pas trop cher... Mais un poil plus que le budget une fois livré... Après, y'a pas grand chose d'autre... Mais je trouve ça pas mal pour le prix, mais faudra pas s'attendre à beaucoup jouer, sauf à de vieux jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Effectivement c'est pas mal du tout ce Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon ba merci beaucoup a tous je vais comparer avec le vostro le prix config équivalente ! et je ferais mon choix !! voila et merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 De rien... Mais si tu mets pas "Resolu" à la place de "Résolvé", je demande un ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.