Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme etrange

zoic

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème très étrange. Je possède un pc qui fais office de serveur (sous windows server 2008) connecté en gigabyte au miens. Lorsque je fais des transfert du serveur a mon pc j'ai un débit bloqué à 11mo/s alors que si je fais un transfert du serveur a n'importe quel autres pc du réseau (tous connectée en gigabyte) j'ai un débit entre 50 voir 70 mo/s. Donc je me dit qu'en réinstallant mon pc (tous mes pc sont sous vista sp1) ça corrigera mon problème. Malheureusement cela n'a rien fais. Quand il vient d'être réinstallé mes débit sont normaux mais dès que j'installe le pilote graphique (pour une nvidia 9800GTX) mon débit retombe à 11mo/s si quelqu'un a une explication parce que la je trouve que sa défie la logique (un driver vidéo qui bride le réseau), je tiens aussi a préciser que lorsque j'envoie des données au serveur le débit est de 40mo/s

Ce sont les 180.48 de chez Nvidia. Mais bon après un eniem réinstallation c'est peut être pas ceux de la carte graphique mais ceux de la carte son (pour a mon avant dernière réinstallation du système j'avais essayé juste après avoir installé les drivers de la carte son et tout étaient bon) j'avoue que je n'ai aucune idée du problème j'ai beau chercher cela ne se produit que sur mon pc a ne rien y comprendre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...