Alexis03 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut a tous ! C'est encore moi ^^ ! Voila, je vais evidemment changer de ventirad, car je veux continuer à O/C ! Que pensez-vous de ceci : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...__17847_fr.html Il est ecrit sur internet qu'il represente un rapport-qualite prix imbattable ! Merci de vos avis ... d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Le core contact freezer est tres bon Le ninja 2 pour le meme prix est aussi un must have sauf que si tes barettes sont un peu hautes comme des G.Skill PI ca passe pas , mais bon il est a 1°c du NH-U12P ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis03 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Vous pensez qu'il peut rentrer dans un LC POWER 906B ? Si besoin est, je peut faire une photo de ma tower ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ouais ca serait preferable de prendre une foto Sinnon est ce que l'alim de ton boitier est ausi une LC power ??? Car vu ce qu'un Q6600 peut tirer je sait pas si c'est bien prudent (ma HX620 chauffe severement quand mon Q6600 est en brun ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je te conseil : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Xigmate...__19148_fr.html ou le S1283 red scorpio qui sont très bien, tu as aussi le Z600 mais il est vraiment volumineux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi si y'a la place j'ai tendence a conseiller le ninja 2 qui a 35¤ est aussi perf que le NH-U12P a niveau sonore egal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.