Aller au contenu

Carte mère AMD


Sillage

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :gne:

Mon A7N8X a volé au SAV mais ils me jurent qu'elle ne le passera pas et que la seule possibilité qu'il me restera est d'en acheter une autre...

Donc j'aurais besoin d'une carte socket A pour un Barton 2500+ :craint:

Je pensais prendre une Gigabyte, mais la GA-7N400 pro ne propose pas de trous autour du socket (or je compte remplacer en même temps mon Aero 7 par un SLK947 ou SP97.... )

Mon budget se situera au niveau de ~120€ (un peu plus ou un peu moins :pleure: )

Comme choix, il me reste donc la NF7-S, l'AN7, la A7N8X deluxe et la A7N8X-E. (chez Gigabyte, c'est la GA-7NNXP qui n'est plus trop dans mes prix :mdr: )

Le problème, c'est que j'ai l'impression que les AN7 et A7N8X-E sont plus un coup marketing qu'autre chose :mdr: il n'y quasi aucune différence entre celles-ci et leurs "ancêtres" :mdr:

Est-ce qu'il y a quand même une différence entre ces modèles qui justifie un écart de prix de 20€ ? :mdr:

Sinon, je pensais commander chez Ldlc mais ils ne peuvent pas garantir la disponibilité des NF7-S 2.0. Est-ce que la version 1.2 possède quand même les trous autour du socket?

Merci à tous :-D:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois plein de monde hésiter sur quelles cartes mere acheter

Je vous propose un test de ma préférée, c une Abit

et c ici :

http://www.legionhardware.com/html/doc.php?id=273

ce que j'avais écrit avant n'avait rien à voir :D

Dans le test ils ont fait une faute : il ne s'agit pas d'un socket 754 mais 462 (j'ai été trompé :duelsw: ). Sinon, comme me l'a confirmé Squall, elle ne dispose pas d'options vraiment spécifiques qui font qu'elle se distingue de la NF7-S. (autre avantage de la NF7-S : la présence d'un Serillel dans le bundle :yes: . Ca peut paraître dérisoire mais c'est un avantage pour mon 3eme disque dur :fumer: )

NF7-S ca reste un exellent choix pour moi.... A7N8X si tu ne compte pas OC

Merci de ton avis, je pense que je vais le suivre :best:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...