Aller au contenu

Pilote pour nforce 2 ?

Siron

Messages recommandés

Bonjours, j'aimerais faire une mise a jour des pilotes de ma carte mère, j'ai une a7n8x-delux rev 2, et j'ai pour l'instant les pilotes fournis avec la carte mère.

Or je vois que il y'a les Forceware, je crois que c'est un pilote qui est déstiné a tous les produit nvidia, Esque je me trombe ?

Dés lors, esque il n'ya pas un risque de pb, vu que je n'ai pas une geforce, mais une ati radeon 9800 ?

Et a quoi servent les pilotes :

3d stéreo et nforce ud whql présent sur cette page :

http://www.nvidia.fr/page/windows_driver_downloads.html

Merci d'avance.

Siron

Ben perso moi j'ai mis les Nforce UD WHQL sur ma CM mais pas les forceware parce que j'ai une 9800Pro et ca marche très bien.

Tu peut prendre les Nforce UD WHQL 3.13 mais fait attention pendant l'install, si on te demande pour les driver IDE tu peut mettre oui mais si ton pc devient instable apres tu peut réexecuter l'install et mettre non pour remettre des drivers normaux pour l'IDE.

Ben ouai tu peux désinstaller tes anciens drivers puis redémarer ton pc pour qu'il prenne tout ca en compte.

Sinon pour le dossier c'est pas le dossier d'installation mais de décompression du pack d'installation alors tu peut laisser comme c'est et une fois que tu auras redémarrer apres l'install tu pourras suprimer ce dossier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...