Siron Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Bonjours, j'aimerais faire une mise a jour des pilotes de ma carte mère, j'ai une a7n8x-delux rev 2, et j'ai pour l'instant les pilotes fournis avec la carte mère. Or je vois que il y'a les Forceware, je crois que c'est un pilote qui est déstiné a tous les produit nvidia, Esque je me trombe ? Dés lors, esque il n'ya pas un risque de pb, vu que je n'ai pas une geforce, mais une ati radeon 9800 ? Et a quoi servent les pilotes : 3d stéreo et nforce ud whql présent sur cette page : http://www.nvidia.fr/page/windows_driver_downloads.html Merci d'avance. Siron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 c'est pas pour les Geforce les forceware et un point c'est tout? pas de soucis pour ATI avec Nforce 2 pour les drivers Nforce : recherche google avec "drivers Nvidia" tu prends leur pages de download tu choisis drivers=> plateforme Nforce=> ton systeme d'exploitation...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locheloche Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ben perso moi j'ai mis les Nforce UD WHQL sur ma CM mais pas les forceware parce que j'ai une 9800Pro et ca marche très bien. Tu peut prendre les Nforce UD WHQL 3.13 mais fait attention pendant l'install, si on te demande pour les driver IDE tu peut mettre oui mais si ton pc devient instable apres tu peut réexecuter l'install et mettre non pour remettre des drivers normaux pour l'IDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ok je vais esseyer. Merci bc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Merci bc? oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Je dois désinstallé les ancien pilote ? Car y me demande un repertoire pour sauver les fichiers, et c pas le meme que avand car se répertoire je l'ai pas, et j'ai pas envie d'avoir 2 pilote installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 heu.. alors là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locheloche Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ben ouai tu peux désinstaller tes anciens drivers puis redémarer ton pc pour qu'il prenne tout ca en compte. Sinon pour le dossier c'est pas le dossier d'installation mais de décompression du pack d'installation alors tu peut laisser comme c'est et une fois que tu auras redémarrer apres l'install tu pourras suprimer ce dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 J'ai finallement désinstallé les anciens, et remit les nouveaux avec le ide, apparament aucune différence sauf que je sais plus lire les sont .mid, ceux fournit avec le pilote pour regler l'anbiance . Merci pour l'aide. Siron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locheloche Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ben t'inquiete pas pour les mid du pilote moi ca fait pareil alors que ca le faisais pas avant. alors te fais pas de soucis t'est pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.