Aller au contenu

Connection de ma XBOX 360 à mon réseau

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai un réseau WIFI avec un routeur NETGEAR, un portable perso connecté en WIFI, un portable pro connecté en WIFI et une XBOX 360 connectée en éthernet à mon routeur (parce que chez Microsoft ils ont dû fumer le calumet de la paix avant de vendre un adapteur WIFI à 80 Euros pour la BOX!!!).

Bon, jusqu'ici tout va bien. Tout se connecte à Internet, la BOX se connecté au Live. Mais je n'arrive pas à partager mes fichiers vidéos entre mon PC et ma BOX. Je ne vois pas la BOX depuis mon PC, et la BOX ne voit pas mon PC.

Quelqu'un peut-il m'aider ??? ;)

normalement tu as une procédure assez simple et bien détaillé, quand tu tente d'utiliser les fonctions média center, as tu bien lu ce qu'il fallait faire (je me souviens de code a rentrer et truc comme ça :) )

Ouais, j'ai fait tous les trucs que le monsieur du Xbox.xom/pcsetup il a dit. tout tout tout. Et dans le menu de partage des fichiers je ne vois pas la console. Je ne la vois nul part, meme dans les favoris reseau. Pour info j'ai:

- desactive le par-feu Windows

- debloque les ports 3074 et 88 sur le routeur pour l'adresse IP de le box

- installe wmp 11

- essaye un autre logiciel qu'est cense faire pareil que wmp

- cree un reseau chez moi

Bon,

J'ai fait un tour sur pas mal de forum, et j'en arrive à au moins une conclusion, c'est que le problème ne vient pas du logiciel mais de ma connexion réseau. En effet, j'ai essayé avec WMP 11, ainsi qu'avec TVersity, ni l'un ni l'autre ne permettent de voir la box. Mais plus important encore, lorsque je ping mon portqble pro, j'obtiens une réponse mais lorsque je ping l'adresse IP de la box, je n'ai pas de réponse. Conclusion, les deux machines ne se voient pas sur le réseau.

Que faire ??? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...