Aller au contenu

[CG] Quelle carte graphique pour 360 ¤

toxik25410

Messages recommandés

Bonjour a tous, tout est dans le titre sachant que

j'ai un 22'' et que cette carte serai principalement pour le jeu de nouvelle génération.

J'avais des vue sur la 4870x2 mais j'ai peur que je ne l'exploite complètement avec mon écran.

J'aimerais garder cette carte un certains temps au mini 1 ans et au maxi le plus long temps possible.

MERCI de vous attarder sur mon sujet et de bien vouloir m'aider.

Si tu ne prévois pas de changer d'écran sous 1 an, ça veut dire que tu vas rester en 1680*1050.

Les 4870x2 sont plutôt "taillées" pour des écrans de 24 pouces et plus.

Je pense (ce n'est que mon avis) que 360¤, ce serait mettre beaucoup d'argent dans quelque chose de pas forcément utile (à moins que tu ne changes d'écran évidemment).

Tu peux rester sur le choix d'une 4870 "simple" (non X2) ou bien une GTX260+ en 55nm si tu veux aller chez Nvidia.

Tu pourras économiser un bon 100 à 120¤ sur ton budget, et tu ne seras pas bridé outre mesure.

Attends d'autres avis, mais... :inpactforce:

Ok c'est bien ce que je me doutais et je pense pas changer d'écran car 22'' ça me suffit amplement question surface d'écran.

Donc sinon je prendrais une gtx260+ (qui selon les test est plus puissante que la hd4870gs 1go). Mon choix ce dirigerais vers la xfx black édition.

Merci pour ta réponse

Je pense (ce n'est que mon avis) que 360¤, ce serait mettre beaucoup d'argent dans quelque chose de pas forcément utile (à moins que tu ne changes d'écran évidemment).

Tu peux rester sur le choix d'une 4870 "simple" (non X2) ou bien une GTX260+ en 55nm si tu veux aller chez Nvidia.

c'est clair qu'avec ton 22 pas la peine de claquer autant d'argent dans une CG

as-tu au moins 4 go de ram?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...