January 18, 200917 yr Salut, Je me demandais s'il y avait un risque de blanchissement de mon écran lcd vu qu'il est exposé à un néon UV . Le néon est à l'arrière du pc et éclaire un peu l'écran à travers la grille. Je poste une photo pour que ça soit plus clair: (je sais le boitier fait jacky mais j'avais pas les moyens de m'en payer un mieux) Et tant qu'on y est l'air chaud qui sort de l'alim est-il dangereux pour l'écran ? Merci d'avance.
January 18, 200917 yr Je te propose d'acheter un bureau avant parce'que là .. c'est beaucoup trop petit ! Et en plus t'auras plus de problème avec ton PC trop prés de ton écran .. T'es sur une commode là, c'est pas top du tout
January 18, 200917 yr Author Merci pour ta réponse et ta rapidité ! Sinon c'est déjà prévu d'acheter un meuble, je voulais juste savoir si je pouvais laisser comme ça en attendant ou s'il faut que je trouve une autre disposition.
January 27, 200917 yr je pense qu'il y a aucun risque juste pour toi avec l'écran qui sera trop illuminé
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.