gamorand Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut, Je me demandais s'il y avait un risque de blanchissement de mon écran lcd vu qu'il est exposé à un néon UV . Le néon est à l'arrière du pc et éclaire un peu l'écran à travers la grille. Je poste une photo pour que ça soit plus clair: (je sais le boitier fait jacky mais j'avais pas les moyens de m'en payer un mieux) Et tant qu'on y est l'air chaud qui sort de l'alim est-il dangereux pour l'écran ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je te propose d'acheter un bureau avant parce'que là .. c'est beaucoup trop petit ! Et en plus t'auras plus de problème avec ton PC trop prés de ton écran .. T'es sur une commode là, c'est pas top du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamorand Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci pour ta réponse et ta rapidité ! Sinon c'est déjà prévu d'acheter un meuble, je voulais juste savoir si je pouvais laisser comme ça en attendant ou s'il faut que je trouve une autre disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 je pense qu'il y a aucun risque juste pour toi avec l'écran qui sera trop illuminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.