Aller au contenu

Coupures de PC


micka71

Messages recommandés

Salut les gars, j'ai un autre PC chez moi qui lorsque je joue à un jeu comme cod 4, toca grid... se met à coupé ou le jeu coupe sa dépend et je ne sais pas d'où cela peu venir, tous se que je peu vous dire c'est que cette ordi est sous vista pro 64 bits et que j'ai 2 go de ram ddr3 1600mghz sur une asus p5q3 deluxe ap solo avec une gtx 280 et un proco e8500, une alim de 600w coller master avec le boitier haf932

Voilà je vous remerci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben lorsque je joue ma config ne chauffe pas, j'ai beaucoup de ventillation donc pas de probleme de se coté mais par contre pour la carte mere j'avais deja eu des probleme y a quelques semaine lorsque j'ai eu la config pour installer mon os, il fallait que je mette les ram a 1.8v car y avait des freeze et donc impossible d'installer l'os mais maintenant j'ai se probleme j'ai pourtant mis mes barrette memoire en paramettre constructeur dans le bios... elles etaient en 1333mhz 99924 d'origine alors qu'elles sont vendu en 1600mghz 77720 je les ai donc mis comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as aucun message d'erreur lorsque le jeu se coupe ?

Ca te le fait avec tout tes jeux ou certains sont épargne ?

As-tu passé un memtest86+ ? Certaines barrettes peuvent être vendue defectueuse, c'est rare mais pas impossible.

PS: Il faudrait que tu réduise un peu ta signature. Nous limiton a 10 lignes dans un souci de lisibilité. Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça coupe, vas immédiatement dans le bios et vérifies les voltages de ton alim et les autres paramètres comme les températures des différents composants.

J'ai eu le même soucis que toi et c'est mon alim qui avait des chutes de tensions, elle passait de 12v environ à 7 à 9v d'un coup, la carte mère se mettait en sécurité et coupait tout sauf les ventilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...