Edmund Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait sous windows pour connaître le type de processeur de l'ordinateur? ... Eventuellement, si possible, de manière un peu détaillée, parce que je suis vraiment une bille en informatique! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour,Quelqu'un pourrait me dire comment on fait sous windows pour connaître le type de processeur de l'ordinateur? ... Eventuellement, si possible, de manière un peu détaillée, parce que je suis vraiment une bille en informatique! Merci installe everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ou CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour,Quelqu'un pourrait me dire comment on fait sous windows pour connaître le type de processeur de l'ordinateur? ... Eventuellement, si possible, de manière un peu détaillée, parce que je suis vraiment une bille en informatique! Merci installe everest +1 pour CPU-Z Everest, un peux lourd je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmund Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci du tuyau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 De rien "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Oh c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.