Aller au contenu

Amilo Sa 3650-18, Quand ?!

Stalwart

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis de près ce site depuis a peine quelques jours et j'ai rarement vu une tel qualité. Bravo donc pour votre boulot.

Maintenant question, j'ai cru comprendre qu'un test du Fujitsu Amilo Sa 3650 (avec la graphic booster) allait arrivé en janvier. J'attends ce test avec impatience, pour un éventuel achat.

Confirmez vous ce test? Si oui, quand arrivera t'il ?

Merci ! Et bonne année !

Salut!

Je pense que la communauté de PCI te remercie pour tes compliments :transpi:

Sinon, en ce qui concerne l'amilo, je te conseille de suivre le site laptopspirit.fr qui font des news remarquables sur les portables.

En général quand un test est publié quelque part, ils ne sont jamais loins pour relayer l'info :D.

Mais si je puis me permettre, en matière de laptop, il n'y a pas que le hardware qui compte, et là desuss, fujitsu n'a pas tout compris (au même titre qu'Acer, mais eux ont compris qu'en sortant des portables jetable tous les 1 ou 2 ans, on se faisait beaucoup de fric). La qualité est moindre que sur d'autres grandes marques. Je sais bien qu'il y'a des problèmes avec toutes les marques, mais il y'en as qui sortent plus du lot que d'autres.

Il y a 3 jours que j'ai pris un DV5-1123 de chez HP. (dual 2ghz, 3go ram, 9600gt...) Il a l'air correct mais chauffe beaucoup en jeu. Je joue essentiellement a des jeux type Warhammer online, Witcher. Pas très gourmand donc.

Par contre le Fujitsu amène pas mal par rapport au DV5, outre ses perfs, il est très compact. De plus, son affichage externe me dérange absolument pas. Jeux sur écran 22 pouces (assise, confort, clavier et souris), et ultra portable en extérieur.

Fujitsu est pas une superbe marque, c'est pour cela que j'attendais des retours pour me lancer. Vaut t'il le coup que j'ajoute près de 250 euros pour ce modèle ou garder le HP...

Si je prends un portable c'est pour certaines raisons :)

J'ai pensé à un fixe, mais j'en ai pas trop l'utilité, vu que 1. j'en ai déjà un, 2. je suis pas un énorme joueur type hardcore avec son crossfire de 4870...

Et 2, j'ai besoin de mobilité.

Donc un 15" voir moins, ayant de perf correct sur les jeux me suffit amplement.

Le SA 3650 me paraissait l'idéal pour mon utilité. Fujitsu est certes pas THE marque notebook, mais chacun a droit a sa rédemption. Et ce modèle avait l'air d'être sympa.

J'attends le test de Pc Inpact.

• 3 semaines après...

je remonte un peut le topic car il m'intéresse fortement ce petit portable

car vu le manque de place chez moi je sens que je vais être contraint de passer au portable et vu mon budget, j'ai pas trop le choix

donc si il y avait des retours et surtout est ce qu'il y a possibilité de mettre XP dessus à la place de vista ???

le problème est là

j'ai été voir sur le site de fujitsu et j'ai rien vu

donc j'aimerais savoir si il y avait des possesseurs de la bête sur le forum histoire de voir si ils avaient réussis à mettre XP dessus, et aussi leurs impressions

car après avoir lu le début du test sur PCI il me donne envi

et toi allegro t'en pense quoi de la machine ?

vu que je joue essentiellement à L4D et TF2, bon pour TF2 je me fais pas trop de soucis, par contre L4D est plus gourmand

Bon, le procédé est intéressant. Mobilité et puissance en option, c'est bien :mdr2:

Par contre, certaines choses m'ennuient :transpi:

- La qualité Fujitsu, qui est vraiment pas top

- Le proco, faible (en dessous d'un T5600, s'il s'agit bien du Turion X2 RM-70) comparé à la très puissante CG. L'écart est énorme, donc la config très déséquilibrée.

Je pense qu'il faudrait attendre une ou deux bonnes reviews, sur la fabrication et le bruit notamment ;)

• 3 mois après...

Bonjour Inpactiens,

Je me tourne vers vous en re-faisant monter ce sujet.

Intéressé de près par cette solution, je vous ai lu et continue de me renseigner ici et là...

Une question à la suite d'une autre question, le tout au fil d'une discussion, m'est venue... (euh vous m'suivez ??? :))

Bref que donne cette solution sous XP et que va t'elle donnée sous Seven ??? Le graphic booster sera-t'il fonctionnel sous ces deux OS ???

Je sais pas si ça a été mentionné à quelque part ou peut-être mes piètres connaissances informatiques me font me poser ce genre de questions mais existe-t'il des pilotes compatibles avec les deux autres OS sachant que Vista n'est qu'une p**** de p****de s** *$^*^ù$*mù$$ùù^$m$^m... .... .... ... Pardonnez moi.... un FAUX-OS obsolète enfin je sais pas comment on dit.

Non trève de plaisanterie... quelqu'un a des précisions à me donner ?

Merci

ps: Y a pas eu le point mensuel Catalyst solution XGP => http://www.pcinpact.com/s/le+point+mensuel.htm

J'attendais des news avec impatience... je continue en fait.

++

Bonsoir à tous, je vien d'acquerir ce PC et il est génial. Fujitsu Siemens a beaucoup travaillé sur ce PC et la qualité est largement là. Le mélange noir laqué blanc mat est du plus bel effet !

Le proceseur est un Turion ultra pas un athlon, donc au niveau d'un T7500.

Je joue à AOE III à fond avec la HD 3200 et à Crysis en High avec le GB (sur l'ecran du PC portable biensur).

Je suis sur seven avec et tout marche et tout est fluide !

Donc rien à dire, c'est génial !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...