izbing Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 Salut tout le monde. Bon j'ai un pc ou j'utilise Opera comme navigateur (celui ou j'ai la connexion) et un autre avec Avantbrowser (car opera bug avec un proxy). Avantbrowser se base sur le moteur de IE et la pas de bol IE merde je sais pas pourquoi alors que ça marchait nickel avant. Quand je veux tapper un texte dans un truc fait pour et que j'appuie sur le bouton valider ben la y plante (style quand je m'identifie ou recherche sur google). J'ai deja essayer de reinstaller et tout mais marche pas. Vous avez pas une solution pleazzeee :8 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
izbing Posted January 11, 2004 Author Share Posted January 11, 2004 Personne ne sais comment faire ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 Ben si la réparation d'IE via le panneau Ajout/Suppression de programmes n'a pas marché....change de navigateur et prends aussi Opera sur le deuxième ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 ou Mozilla Firebird Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 MoZilla Firebird Roxx ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.